Sport UPMC

Notre engagement pour l'excellence

A l’occasion des finales du Championnat IDF de Boxe Anglaise qui se déroulaient au centre sportif J.Talbot au sein de l’UPMC, nous avons eu l’honneur d’avoir la présence de Brahim Asloum (Champion Olympique 2000, Professionnel de 2001 à 2009 avec 26 combats dont 24 victoires, champion du monde professionnel en poids mi-mouches de 2007 à 2009).

En partenariat avec le CRSU de Paris, Brahim ASLOUM est venu remettre les récompenses aux différents boxeurs. Dans le même temps, il est venu apporter son soutien au sport universitaire et la promotion de son équipe engagée dans les championnats d’europe des clubs. A l’occasion de chaque match se déroulant à Paris, il offre des places pour permettre aux étudiants et aux encadrants d’aller voir et supporter son équipe.

Les étudiants ont pu rapidement échangés avec lui et quelques uns de ses protégés.
A noter les belles performances de Marie REMBERT en -64kg qui pour son premier assaut officiel a fait un bel assaut mais a perdu de peu (assaut de démo comptant pour les qualifications au championnat de France) et d’Amine BOUCHEMAT en -60kg qui a remporté sa finale et se retrouve qualifié pour les championnats de france en compagnie d’Hayatte AKODAD (-57kg).

Felicitations à ces trois boxeurs.

Laisser une réponse