Sport UPMC

Notre engagement pour l'excellence

le jeudi 20 Octobre 2011a eu lieu la troisième édition du Tournoi Inter-Spécialités de Polyteh’Paris-UPMC. 

Cette année, et pour la première fois, la fac participe à nos cotés à cette compétition.

Ce rendez-vous festif a tenu toutes ses promesses, dans une ambiance survoltée, des sportifs qui ont répondu présents et des matchs qui valaient le détour.

C’est ainsi que 200 étudiants se sont retrouvés pour représenter leur filière dans les trois sports présents : volley-ball, tennis de table et basket-ball. La fête a commencé par le show des poms poms de polytech’. La fanfare, elle aussi présente, a assuré l’ambiance tout l’après midi.

Le volley a ainsi vu 16 équipes s’affronter pour monter sur la première marche du podium, place obtenue par l’équipe des Professeurs et administration. Ces derniers battant en finale l’équipe des ELI. Les ST complètent le podium.

 Au classement par filière cela donne premier : ELI, deuxième : ST et troisième : ROB.

Concernant le tournoi de tennis de table, 21 joueurs se sont rencontrés pour aboutir à une finale à trois entre Mathieu PHAM (ELI), Nie LONG (ELI) et Salim LEBBAR (ST). Grâce à deux victoires Mathieu remporte la première place, Nie prend la deuxième et Salim prend la troisième.

Après un intermède, le temps de remettre les prix aux vainqueurs, le basket commence. Ici ce sont 8 équipes qui ont pu jouer. La finale a vu s’opposer les deux équipes d’ELI présentes. Ce sont les plus jeunes qui l’emporte à savoir les ELI 3. Les ELI 4 prennent donc la deuxième place. Les MTX ont obtenu la troisième place.

Cet après-midi s’est donc achevé avec un quasi-grand chelem des ELI à qui il ne manque que la victoire en volley et le prix de l’ambiance, qui a été remporté cette année par les ST.

Merci à tous les participants d’être venus à cette première partie du TIS et à bientôt! et bravo aux organisateurs

d’autres photos viendront sur le blog et une grande expo photo au début de l’année 2012.

Laisser une réponse