Sport UPMC

Notre engagement pour l'excellence

une victoire/une défaite UPMC Polytech encore en course

Posted by Patin On janvier - 27 - 2012

Le match de la semaine dernière avait lieu contre science-po. Mal classé, il fallait ne pas tomber dans le piège de la victoire jugée facile. UPMC  Polytech entame le match par une victoire 25-18. L’équipe adverse a un niveau inférieur et cela se sent. Le deuxième set se finit par une victoire 25-14. Au moment du troisième set, UPMC Polytech joue en roue libre et laisse passer quelques points à une équipe qui malgré le retard se bat pour remonter. Elle ne peut rien faire et Polytech emporte le troisième et dernier set 25-21.
Jeudi avait lieu un match important pour UPMC Polytech. En effet, ils ont rencontré des adversaires directs pour la deuxième place: l’école centrale. Mais les joueurs clés de UPMC Polytech sont fatigués et le passeur est malade. Malgré un niveau de jeu exceptionnel dans ces conditions, UPMC Polytech ne peut absolument rien faire contre une équipe qui est en pleine forme. Dès le premier set Central impose son jeu avec un résultat de 25-20. Le deuxième set voit un sursaut de nos joueurs qui gagnent 20-25. Le match reprend mais le troisième set voit la victoire de Centrale 25-15. Le quatrième set sera fatal à UPMC Polytech qui le perd 25-18 et perd ainsi le match 3-1.
Le niveau était là mais pas la réussite. Il faudra maintenant se ressaisir pour les derniers matchs afin de pouvoir rester sur le podium qualificatif pour les championnat de France.
Romain Picot

Laisser une réponse