Sport UPMC

Notre engagement pour l'excellence

VOLLEY: convivialité, effort et crêpes

Posted by Patin On mars - 29 - 2012

lundi 26 mars a eu lieu un tournoi de volley mixte en 4 contre 4. 16 équipes se sont affrontées de 18h à 22h dans la bonne humeur. L’équipe des CHEFS (en photo) a remporté le tournoi sans perdre aucune rencontre. Il faut dire qu’elle était composée du président de notre AS, du vice-président, d’une libéro italienne et d’une joueuse très expérimentée du DAPS.

ils ont battus en finale l’équipe Pineapple

pour compléter le podium « les taupes frétillantes »

4ème: 51 je t’aime/ 5ème: superman/ 6ème: air force/ 7ème: mecablock/ 8ème : poppy/9ème et vainqueur de la consolante : fontenay / 10ème : mixed four/ 11ème : les mochis/ 12ème: les boobs/ 13ème : biptim/ 14ème: multivitamines/ 15ème: les collectif métissé/ 16ème : les rockets.

les équipes finalistes en principal et consolante ont été récompensées.

des membres de l’AS volley ont organisé une vente de crêpes pour financer leur stage de volley de cet été , au grand bonheur des participants pour qui l’enchainement des matchs avait donné faim! cette vente de crêpes se poursuit d’ailleurs tous les mardis au centre sportif.

la soirée s’est terminée par un sympathique pot.

un autre tournoi sera prochainement organisé pour accueillir les nombreuses équipes qui n’ont pas pu avoir de place sur ce tournoi.

1 Réponse to “VOLLEY: convivialité, effort et crêpes”

  1. Amélie dit :

    Bravo mes loulous ! Vous m’avez envoyé du rêve ce jour là j’en garde un merveilleux souvenir !

Laisser une réponse