Sport UPMC

Notre engagement pour l'excellence

Agnès Donzel a été récompensée , à titre individuel, vendredi 25 mai par l’adjoint aux sports de la Mairie de Paris. Son parcours, tant sportif qu’universitaire , a été distingué et elle fait partie des sportifs de haut niveau émérite.

En effet, Agnès a enchainé les performances sportives :

2005 :vice championne de France de beach-volley jeunes FFVB

2006 :  championne de France de volley-ball jeunes FFVB

2010 : joueuse  au centre de formation professionnel de volley-ball du Stade Français Saint-Cloud (Ligue A). 3ème au championnat de France universitaire de beach-volley et Vice championne de France universitaire de volley-ball.

2011 : joueuse  au centre de formation professionnel de volley-ball du Stade Français Saint-Cloud (Ligue A). Vice championne de France universitaire de beach-volley et Championne de France universitaire de volley-ball (qualifié pour les jeux universitaires européens en juillet 2012)

2012 :  joueuse avec l’équipe de Nationale 2 du Stade  Français Saint-Cloud. Vice championne de France universitaire de volley-ball et qualifiée pour les championnats de France universitaire de beach-volley qui se déroulent du 5 au 7 juin à Dijon.

Au niveau des études, Agnès est admissible cette année au CAPES de Mathématique, a obtenu son Master 2 et attend les résultats de l’Agrégation.

Félicitations à elle.

 

Laisser une réponse