Sport UPMC

Notre engagement pour l'excellence

Les volleyeuses en 1/4 de finale contre l’Espagne

Posted by Patin On juillet - 17 - 2012

Les filles n’ont pas réussi à faire plier la solide équipe serbe et s’inclinent 3 sets à 0. Le match a bien démarré car au 1er set les filles développent un très beau jeu en attaque, varié et efficace avec très peu de fautes, faisant alors jeu égal avec les serbes. Cependant c’est la réception qui n’a pas tenu le choc face aux services puissants et très réguliers des adversaires. Le 1er set est perdu sur le score de 25/20. Le 2ème set est plus difficile car notre réception est encore friable et les filles font de plus en plus de fautes à l’attaque, on perd alors 25/17. Au 3ème set, le coach serbe fait jouer une partie de ses remplaçantes ce qui nous permet de retrouver une bonne dynamique de jeu dans tous les secteurs, efficaces au service, solides en réception, percutantes à l’attaque et l’on mène alors de plusieurs points. Mais sentant le set lui échapper, le coach adverse remet rapidement son 6 majeur et nous ne résistons pas une nouvelle fois aux puissants et précis services de nos adversaires. On perd le dernier set 25/21.

Finissant 2èmes de la poule, nous rencontrons, mercredi, en 1/4 de finale les espagnoles de l’université de Valence. Cette équipe est moins forte que l’équipe serbe, mais elle joue à domicile et sera soutenue par son public. Nous aussi ,nous pourrons compter sur nos compatriotes qui viendront sûrement nous encourager, à l’instar des basketteuses de Reims et des joueurs de futsal de Paris 1 qui sont venus nous soutenir contre les serbes.

 

 

1 Réponse to “Les volleyeuses en 1/4 de finale contre l’Espagne”

  1. Gérald LEUX dit :

    Allez les filles !!! La France fera t elle enfin plier l’Espagne dans les confrontations sportives collectives ??? On compte sur vous ;-) ))

    Bises à toutes. Gérald « CRSU Paris »

Laisser une réponse