Sport UPMC

Notre engagement pour l'excellence

Quand ping retrouve pong

Posted by Patin On novembre - 12 - 2013

Novembre 2013 : Voilà déjà 2 mois que les entraînements ont repris au sein du couplage UPMC et Polytech’. Il est temps de mettre à profit toutes ces heures où la fatigue et la sueur ont dominé. La semaine dernière, le Basket et le Volley étaient à l’honneur.

Ce Jeudi 14 Novembre 2013, le tennis de table reprend ses droits et sera mis à l’honneur avec notamment les matchs par équipes.

Comment cela va-t-il se dérouler ? La réponse est simple : les rencontres auront lieu sur 2 sites. En effet la division académique groupe A constituée de 14 équipes dont 2 de chez nous, sur lesquelles de nombreux espoirs sont placés, se jouera au gymnase Lacretelle (1 rue Lacretelle à Paris). Le groupe B se rendra au centre sportif Sarrailh (31 Avenue Georges Bernanos à Paris) => les adresses ne servent pas de décoration, c’est à titre d’information donc pas d’excuses, vous savez où c’est, alors apportez votre soutien à nos équipes. Dans ce groupe, 2 équipes de l’UPMC Polytech’ seront présentes, dont une qui attend son adversaire puisque directement qualifiée pour le deuxième tour.

Nous espérons que vous serez nombreux à faire le déplacement, et bien évidemment, pour ceux ayant un véritable empêchement, nous reviendrons ce Jeudi pour vous informer des résultats.

  L’équipe communication du BDS

Laisser une réponse