Sport UPMC

Notre engagement pour l'excellence

TIS 6e Edition: les ST sur le toit de Polytech

Posted by Patin On novembre - 9 - 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’après midi du jeudi 23 octobre aura été aussi riche d’un point de vue sportif que d’un point de vue convivialité lors de la 6e édition du tournoi inter spécialité.

Pour commencer  d’un point de vue sportif avec une épreuve de volley dominée  par les ST qui ont fait un parcours sans fautes en phase de poule. Cela a été difficile en demi-finale face aux valeureux EISE qui se sont bien battus : match qui s’est joué à 4 petits points. En finale face aux ROB, nous avons encore eu droit à un match intense, où la pression de l’enjeu  a  déstabilisé techniquement les ST. Mais comme en demi-finale les ST remportent le match grâce à leurs cadres expérimentés,  à 2 petits points cette fois ci. En balle au prisonnier, nous avons eu droit, encore,  à une domination des ST, qui ont gagné malgré une défaite contre les EISE en début de tournoi. Enfin pour le parcours du combattant nous avons eu une inédite triplette gagnante  PEIP/GM/E2I.

Pour la partie convivialité, nous avons eu droit à une ambiance chaleureuse de la part de tous les participants qui ont respecté le code du TIS, c’est-à-dire passer du bon temps en s’amusant grâce au sport. Nous pouvons féliciter les ROB, qui ont encouragé leurs gladiateurs en musique,  accompagnés des drapeaux de supporters tel un virage d’un stade emblématique. Par conséquent ils ont mérité le titre de la spécialité de l’ambiance lors de cet événement. De plus l’organisation a pensé à nourrir en fil rouge les participants avec des crêpes à volonté et autres confiseries, ce qui a crée  un sourire unanime parmi les protagonistes.

 

 

 

 

 

Abdoulhalime ALI

Laisser une réponse